Assistant(e) H/F

35170 Bruz, Bretagne
CDI

A propos de Sogitec

Venez faire décoller vos talents à nos côtés !

Société d’ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l’entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l’entreprise compte plus de 280 collaborateurs et s’impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.

Combinant sa longue expérience des exigences opérationnelles et ses compétences dans l’intégration des nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, SOGITEC investit dans la recherche et l’innovation. Ainsi, SOGITEC intervient en tant que maître d'œuvre de programmes français et internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.

SOGITEC s’appuie sur un socle d’affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de ses moyens de simulation, dont il est le fournisseur exclusif.

De plus, SOGITEC s’adapte aux besoins d’entraînement des Forces aériennes pour les derniers hélicoptères d’AIRBUS Helicopter par la fourniture des simulateurs de NH90 et prochainement du tout nouveau HIL (H160M).

Enfin, SOGITEC développe de nouveaux produits de simulation dans les domaines des drones et des hélicoptères, y compris pour le personnel dédié à l’emploi du treuil et de l’armement.

Ces succès reposent sur des équipes passionnées et dynamiques, d’un très haut niveau d’expertise technique, sur l’envie de repousser les limites et la capacité à faire face aux exigences d’une activité en constante évolution pour construire l’avenir.

Votre mission

À Sogitec, vous serez : 

Au sein du pôle secrétariat de l'établissement de Bruz, sous la responsabilité du chef d'établissement, votre mission consiste à assurer des tâches administratives et de secrétariat :

·        Secrétariat :

  • Organiser et gérer les missions du personnel, en France comme à l'étranger (ordres de mission, réservations, notes de frais, passeports, visas),

  • Traiter le courrier, classifié ou non, à l’arrivée et au départ,

  • Gérer certains aspects administratifs au service du personnel de l’Établissement : Bureau de Protection du Secret, participation à la gestion des habilitations,

  • Générer des demandes d'approvisionnement vers le Département Achats & Approvisionnement et réaliser leur suivi,

  • Gérer le stock et le renouvellement des fournitures de bureau, des consommables des photocopieurs et autres machines,

  • Finaliser, enregistrer, diffuser, archiver les documents.

·        Accueil :

  • Opérer les dispositifs accès au site (visiophone, portail, barrières, tourniquet),

  • Gérer les alarmes de la centrale incendie et du contrôle d’accès,

  • Gérer les entrées/sorties des visiteurs en faisant respecter les formalités liées à la sécurité : prise d’identité, enregistrement, remise et récupération des badges,

  • Accueillir les nouveaux embauchés,

  • Gérer les appels téléphoniques : filtrer les messages téléphoniques, transmettre les appels, prendre les messages,

  • Réceptionner les livraisons,

  • Assurer la passation des consignes avec les gardiens le matin et le soir,

  • Préparer les salles de réunions, organiser les réceptions.

·        Renforts ponctuels auprès des autres Directions de l’entreprise.

Nous vous proposons de rejoindre un environnement unique qui vous permettra de partager nos valeurs de l'innovation, de l'engagement, du travail en équipe et de la recherche continue de la satisfaction client. Nous valorisons la curiosité, l'initiative et l'action et ce poste vous permettra d'élargir votre champ de compétences et de consolider votre savoir-faire en tant qu'assistante.

Poste basé à Bruz (35).

Votre profil

Aujourd’hui vous êtes :

Diplômé(e) d’un bac+2 ou d'un BTS Secrétariat, vous êtes doté(e) de quelques années d’expérience.    

  • Vous faites preuve d’un sens accru du service, d'un bon esprit d’équipe, d’autonomie, de flexibilité de discrétion.

  • Vous avez un sens de l’organisation, de l' adaptabilité, un esprit positif et enthousiaste.

  • Vous êtes doté(e) d'une capacité à travailler en équipe et à rendre compte de façon claire et synthétique de l’exécution des tâches.

Informatique :

Maîtrise et fluidité dans l’utilisation de la suite d’outils bureautiques Microsoft Office, Utilisation d’applications de gestion (idéalement SAGE, CHRONOS).

 Langue(s) (niveau de maîtrise souhaité) :

Anglais niveau B1 : A l’aise en anglais lu, parlé, et écrit (réservations à l’étranger notamment).

Nous rejoindre :

Notre ambition est claire : Devenir un leader mondial de la simulation aéronautique.

Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l’avenir ? Vous avez envie d’allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l’énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ?

N’hésitez pas : rejoignez l’aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !

 

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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sogitec Industries, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à procedure-rgpd@sogitec.fr.