Administrateur informatique de gestion (H/F)

92150 Suresnes
CDI

A propos de Sogitec

SOGITEC, société d’ingénierie en aéronautique, est leader dans la fourniture de produits et services de simulation et de formation. Filiale 100% Dassault Aviation, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 250 personnes et s’impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.

Combinant une longue expérience des exigences opérationnelles et la capacité à intégrer les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, SOGITEC a des capacités de recherche et d’innovation qui lui permettent d'intervenir en tant que maître d'œuvre de programmes internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.

SOGITEC, s’appuyant sur un socle d’affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de son simulateur, développe aujourd’hui de nouveaux produits de simulation pour d’autres aéronefs (hélicoptères et drones), et s’inscrit résolument le cadre de la transformation mondiale du secteur aéronautique.

Votre mission

L’Administrateur Informatique de Gestion garantit le bon fonctionnement des systèmes informatiques de gestion de la Société.

 Rattaché(e) au sein du Département des Systèmes Informatiques et Réseaux, vous intervenez en tant que :

 • Responsable d’application pour assurer l’administration, le maintien en condition opérationnelle et l’exploitation d’outils de gestion (Comptabilité – Achat/Stock – Paie …),

 • Responsable de projet pour assurer la mise en œuvre de nouveaux outils de gestion (ou des modules/fonctionnalités) après analyse des besoins techniques et fonctionnels,

 • Responsable de compétences, en assurant une veille fonctionnelle, pour assurer une expertise dans les domaines dont vous avez la charge.

Lieu de travail : Suresnes (92)

Votre profil

Formation (nature, niveau) : École d'ingénieur ou équivalent avec connaissances en comptabilité.

 Expérience professionnelle :

Expérience pratique significative dans l’administration d’ERP de gestion (Comptabilité / Paie),

Expérience : 5 ans minimum.

Personnalité :

Écoute et sens du service,

Esprit d’équipe.

 Informatique :

Maîtrise d’un ERP (Comptabilité / Paie), Maîtrise de Sage 1000 en particulier.

Maîtrise des bases de données (SQL Server de préférence) et du langage SQL.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sogitec Industries, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à procedure-rgpd@sogitec.fr.